Spendor

Spendor a été fondé à la fin des années 1960 par Spencer et Dorothy Hughes – les «Spen» et «Dor» dans le nom. Spencer a appliqué les connaissances et l’expertise qu’il avait acquises en tant qu’ingénieur au sein du département d’ingénierie du son de la BBC pour créer son premier haut-parleur, le BC1. Cette conception révolutionnaire est rapidement devenue le moniteur de choix pour les diffuseurs et les studios d’enregistrement du monde entier.

En savoir davantage sur Spendor Audio

Près de 50 ans plus tard, l’influence de l’emblématique BC1 et de ses successeurs peut être vue et entendue dans notre gamme d’enceintes distinctives et innovantes. Spendor reste la norme de référence pour les audiophiles exigeants et les ingénieurs du son professionnels, offrant un son transparent, naturel et musical qui vous captive vraiment.

Nous concevons, concevons et fabriquons tous nos haut-parleurs au Royaume-Uni. Chaque haut-parleur Spendor est assemblé dans notre usine de production de Sussex, les composants et les enceintes étant tous affinés grâce à notre propre programme de R&D interne.

Nos haut-parleurs sont faciles à installer, fonctionnent parfaitement avec tous les équipements Hi-Fi dont vous disposez et transforment votre façon d’entendre et d’apprécier tous les styles de musique. Leur design intemporel et élégant, qui a évolué au cours des cinq dernières décennies, les rend instantanément et discrètement à la maison dans n’importe quelle pièce. Mieux encore, ils offrent un son véritable, transparent et musical bien au-delà de leur prix.

4 résultats affichés